Location De Voiture Nepal
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Nepal

  • Tous les emplacements pour Nepal

    • Kathmandu Tribhuvan Aeroport [KTM]
    • Lukla Aeroport [LUA]
    • Pokhara Aeroport [PKR]
    • Kathmandu
  • Entreprises de location de voitures à Nepal

    • Sixt Nepal
      Sixt Nepal
  • Liens utiles pour Nepal Location de voiture

Le Népal magnifique avec une voiture de location en tournée

Népal, officiellement appelé la République démocratique fédérale du Népal est un État souverain en Asie du Sud. C'est un pays sans littoral et les pays du monde 93rd plus important en ce qui concerne la masse terrestre. Il touche la République populaire de Chine sur le Nord et la République de l'Inde à l'est, du Sud et l'Ouest. Sa capitale est connue comme Katmandou.

Comment voyager au Népal ?

En Transport en commun

Népal se vante de beaucoup de moyens de transport public ; donc, le pays va être une tâche facile. Il y a des options de voyage qui comprennent les autobus, les trains, les voitures, les taxis, les motos et les vélos même. Vous allez sélectionner votre moyen de voyage selon vos goûts et préférences.

Location de voiture

Si vous êtes un touriste cherchant une visite tranquille du pays, il est recommandé que vous entrer en contact avec l'un de l'abondance des sociétés de location de voiture offrant des services de location de voiture pas cher. Se déplacer dans le pays est amusant, parce qu'il y a beaucoup de sites attractifs de passer votre temps à. Si vous louez une voiture, vous serez en mesure de passer autant de temps que vous le souhaitez à n'importe quelle destination qui vous plaît.

Qu'en est-il de monnaie et langue officielle ?

La monnaie de l'état du pays est connue comme la Roupie népalaise, alors que la langue officielle est appelée de Nepali.  Si vous souhaitez louer une voiture à l'aéroport, il est conseillé de qu'avoir quelques roupies avec vous. Apprendre quelques mots et phrases est indispensable si vous souhaitez vous aventurer plus profondément au Népal, où vous pourriez devoir interagir avec certains des indigènes.

Qu'en est-il d'hébergement ?

Le Népal a beaucoup d'établissements d'hébergement pour tous les touristes, quel que soit le budget qu'ils ont. Il existe des établissements d'hébergement de luxe, mais aussi des hôtels standard, et vous allez faire votre choix selon vos goûts et préférences. Certains meilleurs hôtels incluent ;

Hôtel Himalaya

C'est le meilleur site pour ce touriste qui aime Regarde un montagne. Il trouve à 8 km de l'aéroport international. Si vous avez louer une voiture, ne vous inquiétez pas tout parce que l'installation dispose de suffisamment de place de parking de stationnement. C'est une facilité certaine pour vous offrir le luxe de classe mondiale.

L'hôtel Shanker

L'hôtel Shanker est une merveilleuse destination. Elle est construite en utilisant une architecture Français, et vous allez trouver une cuisine internationale ainsi que de l'hospitalité orientale. Encore une fois, c'était un palais, et il a été transformé en un hôtel au cours de l'année 1964.

Grand hotel Kathmandu

C'est un établissement 4 étoiles qui est situé stratégiquement au coeur de la capitale. Si vous souhaitez profiter de la vie nocturne active de la ville, c'est l'hôtel parfait pour vous.

Ce que je vois au Népal en tant que touriste ?

Le Népal est un pays multiculturel et multireligieux. Il se vante d'un paysage diversifié allant de l'Himalaya montagneuse située dans le Nord à ses plaines du Terai humides. Le pays a une très forte tradition bouddhiste, et vous pouvez prendre un de la plenty bouddhiste festivals. S'adonner à des activités comme l'alpinisme, trekking, vélo parmi tant d'autres.

Lieux de location et de location de voiture populaires Nepal

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Nepal Aeroport Location de voiture
Nepal Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Nepal
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Nepal

  • All Locations for Nepal

    • Kathmandu Tribhuvan Airport [KTM]
    • Lukla Airport [LUA]
    • Pokhara Airport [PKR]
    • Kathmandu
  • Car rental companies in Nepal

    • Sixt Nepal
      Sixt Nepal
  • Useful Links for Nepal Car Rental

Touring the Magnificent Nepal with a Rental Car

Nepal, officially known as the Federal Democratic Republic of Nepal is a sovereign state in South Asia. It is a landlocked country and the world’s 93rd largest country with regard to land mass. It borders the People’s Republic of China on the north and the Republic of India on the east, south and west. Its capital city is known as Kathmandu.

How do I travel around Nepal?

By Public Transport

Nepal boasts of plenty of public transport means; therefore, touring the country is going to be an effortless task. There are travel options that include buses, trains, cars, taxis, motorcycles and even bicycles. You are going to select your travel means according to your tastes and preferences.

By Car Rental

If you are a tourist seeking a quiet tour of the country, it is advisable that you get in touch with one of the plenty car rental companies offering cheap car hire services. Getting around the country is fun, because there are plenty of attractive sights to spend your time at. If you rent a car, you will be able to spend as much time as you wish at any destination that appeals to you.

What about Currency and official language?

The state currency of the country is known as the Nepalese Rupee, while the official language is known as Nepali.  If you would like to rent a car at the airport, it is advisable you have a few rupees with you. Learning a few words and phrases is essential if you would like to venture deeper in to Nepal, where you might be required to interact with some of the natives.

What about accommodation?

Nepal has plenty of accommodation facilities for all tourists irrespective of the budget they have. There are luxury accommodation facilities as well as standard hotels, and you are going to make your choice according to your tastes and preferences. Some top hotels include;

Hotel Himalaya

It is the best site for that tourist who loves mountain viewing. It lies 8 km from the international airport. If you have rent a car, do not worry about parking because the facility has ample of parking space. It is a facility certain to give you world class luxury.

The Shanker Hotel

The Shanker hotel is a marvelous destination. It is constructed using French architecture, and you are going to find international cuisine along with Eastern hospitality. Again, it was a palace, and it was converted into a hotel in the year 1964.

Grand hotel Kathmandu

It is a 4-star facility that is located strategically in the heart of the capital. If you would like to enjoy the active nightlife of the city, this is the perfect hotel for you.

What can I see in Nepal as a tourist?

Nepal is a multi-cultural and multi-religious country. It boasts of a diverse landscape that ranges from the mountainous Himalayas lying in the north to its humid Terai plains. The country has a very strong Buddhist tradition, and you can catch one of the plenty Buddhist festivals. Indulge in activities like mountaineering, trekking, biking among many others.

Popular Nepal car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165